High 17 : lancement de la commercialisation

Les 24 et 25 novembre 2018, OGIC a lancé la commercialisation d’un programme immobilier au nord-ouest du quartier.

Une architecture audacieuse

En 2021, cette tour de 17 étages s’élèvera dans le ciel, audacieuse et minérale. Drapée d’une résille métallique, sa façade défiera l’apesanteur et sculptera l’horizon de sa toiture terrasse plantée d’arbres. Légère et aérée, elle s’animera par le jeu savamment orchestré des balcons encadrés de lignes pures et sobres. Les volumes géométriques qui se succèdent et se répondent offriront une dynamique très contemporaine à la réalisation.
Les garde-corps en verre et serrurerie, ainsi que les menuiseries composées de bois et d’aluminium ponctueront subtilement l’ensemble et apporteront une touche graphique.
Un square en pied d’immeuble proposera une ambiance bucolique apaisante en faisant écho à l’espace d’agriculture urbaine et à la halte de biodiversité sur les toits.
Au rez-de-chaussée, des commerces dessinés sur la même partition architecturale participeront à la vie de quartier.

Des appartements placés sous le signe de l’excellence

Dans cette réalisation d’exception, High 17 propose un large choix d’appartements lumineux du studio au 5 pièces duplex.
Les cuisines ouvertes inviteront à la convivialité, les espaces de rangements astucieux faciliteront le quotidien. Les séjours quant à eux, s’ouvriront tous sur des balcons afin de laisser la lumière naturelle inonder les intérieurs et profiter de vues tout en bénéficiant d’une douce intimité.
Les finitions soignées et les places de stationnement en sous-sol complèteront l’offre de prestations de qualité de cette très belle résidence entièrement sécurisée.
Les futurs habitants des derniers étages auront le privilège de bénéficier de vues panoramiques exceptionnelles.

Espace de vente OGIC : 12, rue Louis Armand à Asnières-sur-Seine
Maison du Projet : 21, rue Louis-Armand à Asnières-sur-Seine

–> Retrouver plus d’informations sur le site dédié à la commercialisation